A-M-P Astuce-Mental-Positif

A-M-P            Astuce-Mental-Positif

Qui suis-je

Sans titre.png

 

 

Qui suis-je?

 

Je suis Karine Leyet

Coach énergéticienne, Médium médicale 

Afin d'accompagner les personnes pour vivre mieux autrement, libéré de vos douleurs, de votre passé, de votre mal être, à l'écoute de leurs diversités et particularités, vous deviendrez la personne que vous rêvez d'être, j'ai suivi plusieurs formations diplômantes en France.

 

Un parcours professionnel très riche basé sur l'écoute et l'accompagnement, j'ai choisi au travers des épreuves assez difficiles de mon passé, de prendre un nouveau départ,

Mais aussi j'ai accepté qui je suis vraiment et d'avoir pardonner, ma vie a été un long parcours initiatique fait de maladie, de colère, de honte, d'humiliation, de frustration , de jalousie et de perte d’êtres aimés...

D'être à l'écoute de mon corps de recevoir l'énergie nécessaire pour mon plus grand bien et équilibrer ma vie.

 

Ma conscience inclut tout et ne juge rien. c'est la volonté et la capacité d'être totalement consciente, et d'être totalement présente dans tous mes domaines de ma vie. Ma conscience est ma capacité de m'éveiller en permanence à plus de possibilités, plus de choix et plus de vie.  

 

Toutes consultations se fait à distance visioconférence Skype / Zoom 

 

40537850_1897536276974522_7504818272966017024_o.pngCoach énergéticienne (1).png


 

 

 

 

  

Mentions légales

 

 

Entreprise Individuelle AE

Contact: katezen53@gmail.com

Tél : 06.12.36.09.50

Je ne réponds pas au téléphone pendant les soins. Messages par SMS ou par messagerie (Je vous réponds aussi vite que possible).

 

SIRET: 81015910300011

 

Edition du site: Karine Leyet

A.M.P Astuce-Mental-Positif

Hébergement du Site: Blogover4

 



16/01/2020
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres