A-M-P Astuce-Mental-Positif

A-M-P            Astuce-Mental-Positif

Astuce positif

Je sais que nombre d'entre vous voyagez sur le même chemin que moi, parfois ravis par les cadeaux réjouissants qui apparaissent au cours de votre voyage, et parfois agacés par la lenteur des manifestations. Je suppose que si vous êtes là à lire cet article, c'est parce que vous espérez des façons de créer encore plus de réussite dans un certain nombre de sphères de votre vie.

Est-ce-que :

Vous voulez plus d'abondance financière?

Vous recherchez une plénitude spirituelle?

Vous cherchez des relations amicales et amoureuses plus profondes?

Vous espérez une santé plus éclatante et un corps plus solide?

Vous réclamez une prospérité sans limites?

Je vais vous aider à attirer une réussite personnelle et professionnelle et vivre une vie prospère remplie de joie, d'amour, de passion et de reconnaissance. Il y a la plénitude, plus qu'il ne faut pour chacun, et vous méritez d'avoir tout ce que vous voulez tout en jouissant de chaque minute de votre vie.

Vous allez embarquez pour un merveilleux voyage tout cela en utilisant votre esprit comme un "aimant" pour attirer plus d'abondance dans votre vie. Vous allez apprendre à utiliser l'EFT (Emotional freedom technique) pour éliminer les blocages à l'abondance financière que vous avez pu absorber, hériter, récupérer depuis que vous êtes né. Vous allez apprendre aussi à utiliser les affirmations, l'imagerie et les jeux de l'abondance, pour atteindre tous les autres buts que vous avez en tête, tels qu'une santé resplendissante, des liens spirituels plus puissants, des relations épanouissantes et tout ce qui sur votre liste.

Allez... Venez... je suis là pour vous aider. 

blog image 1.jpg

 

Un protocole en harmonie avec la vibration d'abondance

 

 

1. Phrases de configuration EFT:

Les phrases EFT pour ce sujet sont les suivantes:

Tout en tapotant le point Karaté de chaque coté, répéter ces phrases à voix haute, (ou changer les mots pour adapter à votre situation exacte)

"Même si je suis surpris de voir que je ne suis pas en harmonie avec la vibration d'abondance, je m’accepte de toute façon"

"Même si je ne suis pas sûr de savoir comment s'y rendre en harmonie avec l'abondance, je m'accepte tel que je suis et ce que je ressens en tout cas".

"Même si je ne sais même pas ce qui bloque mon bien-être en harmonie avec l'abondance, je m’accepte de toute façon" 

Vous pouvez répéter le cycle positif plus d'une fois si vous le souhaitez. (si vous êtes nouveau à l'EFT vous pouvez télécharger le guide d'EFT)

***Maintenant, pour les phrases concentrez-vous sur le problème***

Sourcils: je ne sais pas comment entrez dans l'harmonie avec l'abondance

coin de l’œil: je ne suis pas sûre de savoir quoi faire différemment,

sous l’œil: je ne sais pas pourquoi je ne suis pas en harmonie déjà,

sous le nez: je peux sentir mon manque d'harmonie,

menton: je ne suis pas totalement à l'aise avec ma vision de l'abondance

clavicule: je n'ai jamais senti totalement en harmonie avec une vie d'abondance

sous le bras: je ne me sent pas sûr d'être tout à fait en harmonie avec l'abondance

sous le sein: je ne sais pas si je veux supprimer ces blocages...

***Maintenant, pour la mise au point positive sur la solution***

sourcils: je veux entrez en harmonie avec l'abondance maintenant

coin de l’œil: je veux soulever ma vibration maintenant en harmonie

sous l’œil: je veux libérer mes blocages d'harmonie avec l'abondance

sous le nez: je suis sûr que je peux être plus en harmonie avec l'abondance

menton: je veux me sentir inspiré entrez en harmonie avec l'abondance

clavicule: j'aime le sentiment de l'harmonie...

sous le bras: je choisis de me sentir inspiré à entrez dans l'harmonie maintenant

sous le sein: je choisis d'entrez dans l'harmonie avec l'abondance

*** Accès avec la vibration plus positives avec la loi d'attraction en répétant les phrases suivantes***

Je remercie l'Univers de m'avoir enseigné comment obtenir en harmonie avec l'abondance... je me sens plus en phase avec l'abondance déjà!

Je remercie l'Univers de m'avoir permis de me sentir inspiré d'entrer dans l'harmonie avec l'abondance... je suis impatient du résultats édifiants!

Je remercie l'Univers pour le rendre facile pour moi d'entrer dans l'harmonie avec l'abondance, je ressens  le changement vibratoire et la puissance déjà 

 

Continuez à faire le tapping et profiter de l'aide de la loi de l'attraction pour apporter plus de ce que vous voulez dans votre vie!

Une excellente façon de continuer à devenir en harmonie avec vos désirs est de lire des documents positif sur le pouvoir de combiner l'EFT et la loi d'attraction. Une autre façon est de continuer à tapoter chaque jour pour libérer vos blocages pour attirer l'abondance.

Je vous invite à me consulter et de faire un changement profond et positif dans votre processus d'attraction de tous les jours

 1527068_564082370352708_39996218_n.jpg



01/05/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres