A-M-P Astuce-Mental-Positif

A-M-P            Astuce-Mental-Positif

Formations en thérapies brèves, spiritualité, développement personnel

Plateforme de formation en ligne, formation certifiante Meilleur prix garanti

De mon côté c'est la grande joie puisque j'ai enfin terminé mes formations, depuis le temps que je vous en parle, je peux enfin faire un bilan sur ces beaux parcours!!

# Les programmes m'ont aidée à mieux comprendre ma personnalité et pourquoi j'ai tant changé de boulot ces dernières années (et ça y est je tiens une piste sur ce que je veux vraiment faire.)

# J'ai adoré le formateur Frédéric Barbey, Tellement gentil, humain, petites touches d'humour, c'était presque comme être de retour en classe (mais avec un prof cool et qu'on peut mettre en pause).

# ça fait des années que je voulais apprendre sur le développement personnel, la spiritualité ...

mais je me donnais jamais le temps (vous connaissez ce problème non? ). Cette fois pouvoir faire les formations en ligne quand je voulais c'était parfait, j'ai adoré mes petits cours au lit avec un thé et mon petit chat dans les bras.

Je sais que vous étiez curieux de mon avis sur ces formations, au final j'ai envie de vous dire: Foncez!!

On se fait beaucoup d'idées sur les formations de bien-être, mais en les découvrant en profondeur on se rend compte que c'est quelque chose de super utile dans la vie de tous les jours, pour se comprendre soi et ses proches. Je compte bien faire les chemins de chacun. En tant que coach énergéticienne et médium médical.

Et si vous avez envie de craquer pour les formations de Frédéric, tout en me filant un petit coup de pouce (ce dont je vous remercie) les liens sont dans chaque partie des formations

 

 

 

Catalogue des Formations

  • Praticien en Lithothérapie
  • Numérologie
  • Développer ses capacités médiumniques
  • Astrologie
  • Arrêt du tabac "Objectif stop tabac"
  • Minceur "Objectif minceur"
  • Praticien en hypnose régressive et spirituelle
  • Guérir son enfant intérieur
  • Praticien en radiesthésie et pendule
  • Tarot de Marseille
  • Devenir magnétiseur
  • Initiation au Chamanisme
  • Retrouver un sommeil réparateur
  • Praticien en réflexologie plantaire

 

 

 

 
 

 

 



14/10/2021
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres