A-M-P Astuce-Mental-Positif

A-M-P            Astuce-Mental-Positif

Témoignage

Résultat de recherche d'images pour "témoignage"

 

 

Hello, hello, je remercie ces personnes qui m'ont laissées un message suite au scan thérapeutique, ceci me touche énormément, je les adore, je les aime, merci merci merci pour ce retour magnifique, qui pour moi j'avance et je canalise différemment et merci à mes guides guérisseuses de m'accompagner sur ce chemin qui me va à merveille. Que la joie et l'abondance soient avec nous.

 

Voici les messages de mes personnes adorables.

 

Tiphaine S 
Bonjour, c'était très chouette, assez juste sur beaucoup de choses. Vous êtes très calme et arrangeante vraiment une très bonne expérience.

 

 

Saskia G.

Bonjour, Expérience inédite au cœur de soi avec bienveillance et humilité.

 
 Françoise Sylvie F. 
Bonsoir Karine, suite au scan thérapeutique, aujourd'hui je suis plus à l'écoute de moi-même, plus attentive à mes ressentis, j'ai bien pris en compte et mis en pratique ce que vous m'avez dit, et très justement dit. il me reste quelques douleurs au niveau du bas du dos, tout les reste est rentré dans l'ordre et je viens tout juste de quitter mon emploi qui ne me convenait plus pour quelque chose qui me correspond mieux 

 

Leticali R.

Bonjour, j'ai reçu pour un scan thérapeutique intuitif et c'était très bien. Durant la séance. Karine m'a parlé de façon très exact de mon caractère et de ma personnalité envers mon entourage, ma famille et mes amis, elle m'a parlé des choses qui sont vraies et qui sont à travailler encore et encore pour moi, Karine m'a aussi indiqué via le scan ma voie professionnelle et mes attaches envers les animaux. Ce fut vraiment une belle séance enrichissante que j'ai adoré. Merci beaucoup Karine Leyet gros bsx du coeur, belle journée 

 

Danielle D.

Bonsoir Karine je me permets un petit message après un scan thérapeutique intuitif reçu il y a plusieurs mois. Selon Karine Un homme devait entrer dans ma vie pour me faire découvrir une autre façon d apprivoiser les fleurs de Bach. Et bien c est fait !!!! Bravo  car c est une fabuleuse rencontre qui me ravit jour après jour et grâce à Karine je suis restée à l écoute de mon intuition pour ne pas pas passer à côté Merci  

 

Dominique G.

Merci Karine pour le bien que tu m'as apporté, sur l'ouverture de sujets qui étaient cachés en moi. Des points qui m'ont permis de m'améliorer sur des blocages intérieurs. Me recueillir auprès de mes deux grand-mère, parties depuis plus de 20 ans dans l'au-delas, sans que j'étais là avant pour les voir et n'y être jamais retourné depuis.

Merci sur le fait de m'orienter à faire cet exercice de boxe, frapper dans un sac. Cela me permet d'expulser des blocages, des négations que j'avais en moi, et de pouvoir m'ouvrir positivement dans ma vie de tous les jours.

C'est vraiment magnifique cette opportunité d'avoir reçu cette analyse qui m'as apporté que du bien, Merci encore du fond du coeur... Dominique

 

Aude O.

Karine,

Je te remercie pour cette séance de travail ensemble. J ai apprécié ta douceur et ton accompagnement calme et mesuré. On ressent ta bienveillance et ton attention à l autre.

Pendant la séance, j ai ressenti certaines libérations dans mon corps et dans mon coeur et j ai aimé ce travail de visualisation à deux sur le chemin.

Enfin, je te remercie pour cette mise en lumière de potentiels insoupçonnés chez moi, que mon mental a d abord refusé post-seance mais qui a trouvé confirmation le jour même de la séance.

J ai ainsi reçu le même jour deux messages m'ouvrant des possibles sur une voie "professionnelle" que je ne percevais pas dans ses spécificités.

Merci pour cette belle rencontre.

Aude

 

 

Stephanie T.

Il y aura un avant et un après grâce au soin de Karine Leyet ! Un travail en profondeur qui aura fait ressurgir des éléments éparses et permis le nettoyage de plein de blocages anciens.

Un grand merci pour ce soin thérapeutique !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "témoignage"



04/04/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres