A-M-P Astuce-Mental-Positif

A-M-P            Astuce-Mental-Positif

PRENEZ UNE PAUSE

téléchargement.jpg

Prenez une pause ...

 

**********************

 

Si nous pouvions tous ralentir assez longtemps pour faire une pause , beaucoup de bonnes choses qui se passerait dans nos vies! Mais nous ne ralentissons pas du tout, et encore moins pour un temps assez long pour profiter des pauses dont nous avons besoin ...


 

Nous sommes souvent dans une telle hâte, nous n'obtenons pas de profiter de ce qui se passe dans nos vies, et nous ne ressentons pas la valeur de ce qui est juste en face de nous.

Quelque part, nous avons appris que faire les choses rapidement, et que l'utilisation de la vitesse autour de chaque coin de notre vie était une bonne idée. Mais je vous invite à faire une pause de temps en temps pour profiter de ce qui est juste en face de vous.

Il ya tellement d'avantages lorsque nous prenons une pause ...

1) Nous ralentissons les systèmes de notre corps qui ont besoin d'un repos d'être en état ​​d'alerte.

2) Nous donnons à nos esprits l'espace pour se détendre et devenir plus créatif.

3) Nous permettons à notre système d'énergie à digérer et profiter de ce qui est dans notre environnement actuel.

4) Nous renforçons notre capacité de résilience.

Malheureusement, c'est une habitude très ancrée à oublier de faire une pause , et nous n'avons pas été convaincu encore que c'est une bonne idée pour nous. De mon expérience personnelle et professionnelle, je sais que c'est une bonne idée pour nous spirituellement, physiquement, énergétiquement et émotionnellement. (Et encore, j'oublie toujours de le faire assez pendant ma journée.)

Donc, je vous invite à faire une pause ... et remarquez comment vous vous sentez calme!

Nos pensées, sentiments et comportements portent énergie ...
 
Nos vibrations questions!
 
Rappelez-vous que l'Univers . entend votre vibration pas vos mots   Les principes de la  Loi de l'Attraction  sont très claires: vous recevrez plus de ce que vous êtes «radiodiffusion» de l'Univers quand vous êtes en harmonie avec elle. Quand l'Univers est en mesure de recevoir un message clair de vous (pas d'interférence énergique ou émotionnel), la loi de l'attraction  fonctionne en votre faveur. Ainsi, lorsque vous êtes prêt à faire une pause , l'Univers vous soutiendra dans des façons nouvelles et surprenantes en ouvrant de nouvelles voies de l'abondance.

Ci-dessous vous trouverez EFT  phrases de configuration pour vous aider à être inspiré pour libérer vos blocages pour être en mesure d'attirer ce que vous voulez dans votre vie.

Lorsque vous modifiez votre vibration,
vous allez changer votre vie.
 
Allez-y, élever vos vibrations
en s'inspirant de
Prenez une pause!
images (1).jpg
 

1. tapping

Les phrases  EFT sur ce sujet sont les suivantes:

Tout en tapant les lieux de karaté de chaque côté, répéter ces phrases à voix haute, (ou changer les mots pour adapter à votre situation exacte).

«Même si je ne sais pas comment faire une pause dans ma vie, je l'aime profondément et complètement et je m'accepte de toute façon."

"Même si j'ai peur de faire une pause, je m'accepte profondément et complètement moi-même de toute façon."

«Même si je n'ai pas le temps de faire une pause, je choisis d'accepter et d'apprécier ce que je ressens."

Je l'ai indiqué où puiser en disant chacune des phrases ci-dessous. Vous pouvez répéter le cycle positif plus d'une fois si vous le souhaitez. 

Maintenant *** pour les phrases qui mettent l'accent sur le problème *** 

Sourcils: "Je ne sais pas comment faire une pause . "
Côté de l'oeil: "Je n'ai jamais appris à faire une pause ... "
Sous l'oeil: «Je suis trop occupé pour  faire une pause ... "
Nez: "Je ne suis pas sûr que je sais le point ..."
Menton: «C'est étrange, je suis dans une telle hâte ..."
Clavicule: "Je préfère ne pas ralentir au cours de ma journée."
Sous le bras: "Je ne suis pas sûr que je l'apprécie encore."
Tête: «Je ne suis pas sûr qu'il vaut la peine de faire une pause . "

*** Maintenant, pour la mise au point positif sur la solution ***

Sourcils: «Je veux apprendre à  faire une pause . "
Côté de l'oeil: "Je pense que ça vaut le coup de faire une pause . "
Sous l'oeil: "Même si je suis occupé, je veux faire une pause . "
Nez: "Je veux me sentir inspiré à faire une pause dans ma vie. "
Menton: "Je choisis de faire une pause  et de réfléchir. "
Clavicule: "Je veux me sentir inspiré pour  faire une pause . "
Sous le bras: «Je sais que cela va se sentir tellement rafraîchissant."
Tête: «J'ai choisi de faire une pause  maintenant! "

******************************

Accès vibrations plus positives avec la loi de l'attraction en répétant les phrases suivantes (en tapotant ou pas):

Je remercie l'univers, de me rappeler de faire une pause ... Je me sens plus aligné avec l'abondance déjà!

Je remercie l'univers de m'avoir permis de me sentir inspiré de faire une pause ... Je suis impatient de résultats édifiants!

Je remercie l'univers, pour le rendre aussi facile pour moi de faire une pause ... Je sens le changement vibratoire et la puissance déjà! 

Continuez à taper, et profiter de l'aide de la loi de l'attraction pour apporter plus de ce que vous voulez dans votre vie.



09/10/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres