A-M-P Astuce-Mental-Positif

A-M-P            Astuce-Mental-Positif

Bienvenue

la-vie-est-belle.jpg
Bienvenue,

 j’accompagne celles et ceux qui choisissent de transformer leur vie.

 

Vous n’arrivez pas à créer des relations qui fonctionnent ?

 

Vous n’êtes pas satisfait de votre vie professionnelle ou familiale ?

 

Votre corps vous fait souffrir ?

 

Votre vie vous satisfait mais vous avez envie de PLUS ?

 

Vous êtes à la recherche du BONHEUR sans avoir encore réussi à l’atteindre 

 

Et si je vous disais que vous pouvez changer tout cela facilement ?

Et si vous pouviez retrouver la joie qui est en vous ?

Chaque séance se fait sur Skype / Zoom. Chaque séance est enregistrée et ensuite je vous envoie l'audio. 

images.jpg

Je partage avec vous des techniques novatrices et simples à utiliser qui vont vous permettre d’avancer rapidement vers votre but.

Vous choisissez les outils qui vous conviennent, vous les utilisez quotidiennement et votre vie change !

 

 Prêt pour le changement ?

téléchargement.jpg

Mon intention au sein  du Scan Thérapeutique est de me permettre à moi d’aller

à la découverte de ma toute puissance, dans une connexion à tout ce qui m'entoure,

les gens, les lieux, l'intangible... TOUT. 

Et de me permettre de pouvoir lire l'énergie pour restituer de façon la plus

transparente possible, toutes les informations qui permettront à ces personnes

de découvrir leur potentiel et d'être 1 million de fois plus heureux, plus en paix et

plus présent.

 

Grâce au scan, nous découvrirons vos blocages, vos schémas de pensées,

 

vos dysfonctionnements, vos croyances limitantes.

 

Le scan permet donc un décodage de toutes ces informations qui vous concerne

 

intimement pour vous aidez à comprendre  qui vous êtes vraiment, afin de trouver

 

les portes à ouvrir et de refaire circuler votre vie.

 

 

 

Le scan thérapeutique est une expérience unique, une approche innovante pour aller

 

à la rencontre de SOI  dans sa libre expression.

 Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. - Coluche.png

 me contacter pour en savoir plus.

A bientôt !

 

 

 


Prenez renez-vous avec LEYET KARINE



26/01/2015
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres