A-M-P Astuce-Mental-Positif

A-M-P            Astuce-Mental-Positif

JE CHANGE

je change.jpg

Nous sommes tous trop attachés à nos horaires et des routines ... et tout il n'y a rien de mal à avoir un calendrier solide, il peut obtenir rassis et ont besoin d'secouer énergiquement.

Nous ne voulons pas stagner sur n'importe quel niveau. Et chaque fois que nous nous accrochons à quelque chose, nous pouvons devenir énergétiquement ou émotionnellement rigide, ce qui signifie qu'il est temps de remuer jusqu'à.

Donc, je vous invite à changer cette semaine ...

Pourquoi? Tout simplement parce qu'il est rafraîchissant de votre cerveau et de votre âme. C'est différent, et vous serez surpris quand vous découvrez quelque chose de nouveau sur vous-même.

Supposons que vous faites vos écoutes ou d'autres méthodes d'auto-soins tous les matins. Essayez de faire un de ces exercices dans l'après-midi.Peut-être que vous aimez faire votre liste de gratitude au lit, considérer un autre moment pour cela aussi. Commencez petit, mais certainement le changer .

Vous pouvez avoir une certaine résistance à toute modification - que c'est un bon signe que le changement est exactement ce dont vous avez besoin.Encore une fois, rien ne va pas avec ce que vous faites, mais il ya toujours un avantage pour les petits changements rafraîchissantes dans la journée, le calendrier et l'attitude.

Alors, prenez le risque et à changer ... changer quelque chose sur votre calendrier, votre journée, votre attitude ou votre position! Je serais ravi d'entendre ce qui se passe pour vous. 

Nos pensées, sentiments et comportements portent énergie ...
 
Nos vibrations questions!
 
Rappelez-vous que l'Univers . entend votre vibration pas vos mots   Les principes de la  Loi de l'Attraction  sont très claires: vous recevrez plus de ce que vous êtes «radiodiffusion» de l'Univers quand vous êtes en harmonie avec elle. Quand l'Univers est en mesure de recevoir un message clair de vous (pas d'interférence énergique ou émotionnel), la loi de l'attraction  fonctionne en votre faveur. Ainsi, lorsque vous êtes prêt à  le changer , l'Univers vous soutiendra dans des façons nouvelles et surprenantes en ouvrant de nouvelles voies de l'abondance.

Ci-dessous vous trouverez EFT  phrases de configuration pour vous aider à être inspiré pour libérer vos blocages pour être en mesure d'attirer ce que vous voulez dans votre vie.

Lorsque vous modifiez votre vibration,
vous allez changer votre vie.
 
Allez-y, élever vos vibrations
en s'inspirant je Change 
 
 
vie change.jpg
 

1. EFT 

Les phrases  EFT sur ce sujet sont les suivantes:

Tout en tapant les lieux de karaté de chaque côté, répéter ces phrases à voix haute, (ou changer les mots pour adapter à votre situation exacte).

"Même si j'ai peur de changer, je m'aime profondément et complètement et je m'accepte de toute façon."

«Même si je ne sais pas pourquoi j'ai besoin de faire des changements, je m'accepte profondément et complètement moi-même de toute façon."

"Même si je me sens anxieux quand je pense à faire des changements, je choisis d'accepter et d'apprécier ce que je ressens."

Je l'ai indiqué où puiser en disant chacune des phrases ci-dessous. Vous pouvez répéter le cycle positif plus d'une fois si vous le souhaitez. 

Maintenant *** pour les phrases qui mettent l'accent sur le problème *** 

Sourcils: "La vérité est que j'ai peur de changer"
Côté de l'oeil: "L'idée de faire des changements me rend nerveux."
Sous l'oeil: "Je ne sais même pas si je sais comment  changer. .. "
Nez: "La peur est surprenant pour moi."
Menton: "Il semble vraiment qui me faisait peur de changer ..."
Clavicule: "Je préfère rester le même dans toutes mes routines."
Sous le bras: "J'ai peur de  changer  dans tous les domaines de ma vie. "
Tête: «J'ai tellement peur de changer ..."

*** Maintenant, pour la mise au point positif sur la solution ***

Sourcils: «Je veux vraiment être en mesure de changer . "
Côté de l'oeil: «C'est probablement une bonne chose pour moi!"
Sous l'oeil: "Je pense que je peux vraiment faire de petits changements ..."
Nez: "Je pourrais essayer de faire quelques petits changements."
Chin: «Je choisis de changer maintenant. "
Clavicule: "Je me sens inspiré pour changer maintenant. "
Sous le bras: «J'aime savoir que ce sera bénéfique pour moi."
Tête: «Je choisis d'embrasser de nouveaux changements dans ma vie."

******************************

Accès vibrations plus positives avec la loi de l'attraction en répétant les phrases suivantes (en tapotant ou pas):

Je remercie l'univers, pour me rappeler que j'ai ce qu'il faut pour  changer ... Je me sens plus aligné avec l'abondance déjà!

Je remercie l'univers de m'avoir permis de me sentir inspiré à changer ... j'ai hâte aux résultats édifiants!

Je remercie l'univers, pour le rendre aussi facile pour moi de changer ... Je sens le changement vibratoire et la puissance déjà! 

Continuez à taper, et profiter de l'aide de la loi de l'attraction pour apporter plus de ce que vous voulez dans votre vie.



09/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres