A-M-P Astuce-Mental-Positif

A-M-P            Astuce-Mental-Positif

Hypersensible, lâcher votre mental, libérer votre créativité.

Bonjour mes hypersensibles,

Je suis karine guidance et soins énergétiques,.

Mon histoire avant tout c'est que je fonctionnais à partir de la souffrance, c'est à dire, j'étais énergétiquement en train de tenter de me protéger d'une certaine souffrance, de me défendre pour ne pas vivre cette souffrance. Sur une priorité dans mes relations aux autres et à moi-même. Je réagissais comme une victime, mes circonstances que j'utilisais le rôle de victime. Je joueais un rôle qui me permettait de contrôler d'une manière ou d'une autre situation en vue de retirer ce que je désirais, en tant que victime mon contrôle était de façon pathétique pour entre autres, attirer l'attention. Mon adhésion à cette énergie de victime partout ou j'ai cru qui j'étais vraiment, j'ai détruit et décrée, ceci ne m'appartenait pas c'était à quelqu'un d'autre. J'ai libéré tout mes points de vue, tous les jugments, tous les contrôles, mes implantations négatives. Mes très grandes souffrances m'ont ammenées à écouter mes guides, mon intuition, me recentrer dans mon corps, mon mental.

Je vous comprends vraiment, pendant des années que je fonctionnais à partir de mes souffrances, j'ai enfin baissé mes barrières...

Si vous ressentez des souffrances, du stress, des peurs, de la dépression, de la fatigue.

Souhaitez-vous vous libérer, c'est le bon moment pour vous,.

Je serais ravie de vous accueillir et de vous aider sur votre chemin de vie.

Karine guidance et soins énergétiques

 

 

https://www.facebook.com/zenastuce/

 

 



19/01/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres